Comment Réduire une Cicatrice sans laisser de trace

Hello Happy people ! 🙂
Aujourd’hui je voulais vous parler du gel qui m’a permis de réduire ma cicatrice  en 20 jours seulement sans laisser place à une marque violette !

Ayant eu une appendicite le 17 juillet, j’ai du subir une cœlioscopie (On te fait 3 petits trous dans le ventre, dont un au dessus du nombril et 2 sous le ventre, pour y faire passer une petite caméra. Suivant ce qu’il y a on opère. En l’occurrence, j’avais une appendicite chronique … ). Du coup, j’ai eu le droit à une belle cicatrice au dessus du nombril !

Maintenant, beaucoup de médecins utilisent la colle résorbable pour refermer la plaie plutôt que de mettre du fil. Je ne pouvais rien mettre sur cette plaie tant que la colle n’était pas tombée (j’avoue l’avoir un peu aidé a tomber parce que la cicatrisation naturel laissait place à beaucoup de démangeaison). Une fois la colle partie (10 jours après l’opération), j’ai commencé à mettre le gel MSM dont je vous explique ci-dessous.

A raison de 3 applications du gel par jour, j’ai tout de suite commencé a cicatriser beaucoup plus rapidement. Au jour d’aujourd’hui je continue d’en mettre matin et soir et la cicatrice a presque disparue !

Mais quel est ce gel pour réduire une cicatrice ?

Le Gel MSM de Forerver Living Product est une formule qui contient 40% de gel d’aloes et 15% de MSM, du Méthyl Sulfonil Méthane.

Euh c’est quoi le méthyl truc ?

C’est une source stable, riche et naturelle de soufre organique. Le soufre on en possède naturellement dans tous les tissus de notre corps, peau et collagène. Et en particulier dans les articulations où il va contribuer à produire d’autres composants dont on a besoin (du sulfate de chondroïtine et des glucosamines). C’est pourquoi il va avoir un rôle important dans notre corps.

Par exemple les personnes qui ont souvent des problèmes d’articulations, vont avoir un manque de ces composants organiques et vont donc pouvoir réduire (voir faire disparaître) leurs douleurs avec ce gel MSM. La pulpe Forever Freedom va aussi pouvoir apporter ce confort en interne (Cette pulpe a pour base celle dont je vous parle dans cet article et contient en plus du soufre et de la chondroïtine). Les sportifs aussi peuvent être amenés à utiliser cette source de soufre pour l’effort que demandent les articulations.

Et ma cicatrice ?

Le MSM va avoir aussi le pouvoir d’accélérer la cicatrisation. Il va permettre, grâce au souffre, de durcir la cicatrice et l’atténuer voir la faire disparaître sans laisser de traces.

Dans ce gel de Forever Living Product, la combinaison du Souffre et de l’aloe vera permet d’accélérer la cicatrisation, grâce aux vertus de l’aloe vera

Voici un petit aperçu de l’application du gel MSM

Après avoir subit mon opération pour mon appendicite, j'ai dû rester à l’hôpital 2 jours en observation. Pendant ces 2 jours où j'étais sous antibiotiques et divers autres médicaments. Je ne vous explique pas à quel point mon organisme a subit avec les effets indésirables ... Je prend très rarement des médicaments (seulement quand je suis malade et c'est assez rare). Donc ma flore intestinale n'était pas habituée à cette maltraitance ! Mais dès que je suis rentrée chez moi, après encouragements de mon médecin chirurgien qui validait à 300%, j'ai tout de suite pu reprendre ma pulpe d'aloes (dont je vous parle dans l'article cité ci dessus). Même pendant mes antibiotiques dont je devais continuer une fois chez moi. Et les effets indésirables des médoc sont vite partis ! Pas de nausées (alors que j'en avais eu avec tous les médicaments avant) et surtout transit intestinal normal retrouvé. Le corps met un moment avant d'éliminer des toxines qu'on lui impose mais la pulpe aide vraiment à accélérer cette détoxification de l'organisme.

 

En bref, ce gel MSM, JE L’ADORE ! Je n’avais eu l’occasion de le tester auparavant que sur quelques petits boutons sur le visage. Mais là, je suis vraiment convaincue de l’efficacité du produit en lui même !

Et je vous le recommande !!!

 

Et vous, vous aviez déjà entendu parler du souffre pour la cicatrisation rapide avant ça ?

 

 

5 commentaires Ajoutez les votres
  1. Non je n’en avais jamais entendue parler ! Surtout que j’ai eu pas mal d’opération petite, et donc pas mal de cicatrices ! Mais je pense qu’il est trop tard pour moi, il faut le faire directe aprs je pense 🙂
    En tout cas merci pour l’info ! 😀

    1. L’idéal c’est direct après en effet mais on peut aussi même sur une cicatrice de 10 ans car le souffre agit de la même manière sur ce manque à cet endroit 😉
      Et les femmes ayant eu des enfants et donc des vergetures peuvent aussi en mettre sur leur peau (pendant et/ou après la grossesse)

  2. Ah tiens je n’en avais jamais entendu parler, c’est bon à savoir ! Les effets sont impressionnants sur toi en tous cas ! Je suis contrainte de prendre des antibiotiques sur une longue période alors que je n’en prends jamais. Je me bourre de probiotiques pour permettre à ma flore intestinale de ne pas disparaître entièrement (ARF) et mon transit n’a pas bougé, je suis vraiment contente (et touche du bois) ! Je vais regarder de plus près les bienfaits de la pulpe d’aloe !

    1. Ah oui d’ailleurs j’ai aussi pris des probiotiques ! L’avantage avec la pulpe c’est que c’est un Prébiotique et ça agit en synergie avec les probiotiques =)
      Oui c’est tellement mieux quand la flore intestinale va bien.. Parce que quand tu as déjà des maux ailleurs et que tu en as après a l’estomac… C’est pas top !
      Mais c’est impressionnant ce qu’on peut ingérer de mauvais ! Et comment notre corps le ressent si vite quand on a pas l’habitude 😕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *